Payez votre commande en 3 fois grâce au service Alma

Logo du service Alma

Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d’étaler votre paiement en payant en plusieurs fois. C’est simple et sécurisé !

Conditions d’éligibilité :

Ce type de paiement est disponible pour toutes les commandes entre 100€ et 2000€
Les cartes acceptées sont les cartes émises en France Visa, mastercard et Amex.
Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.


    Comment ça marche ?

    Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance

    Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?

    Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.

    Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans votre boutique ?

    Le paiement en plusieurs fois est disponible pour les achats dans notre boutiques et les conditions d’éligibilité sont les mêmes que pour notre site internet. Il vous suffit de nous demander de payer en plusieurs fois avec Alma et nous vous guiderons.

    Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?

    Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : conntact@ypsons.fr

      Financement :

      Pour le paiement en 3x, les frais que vous payez sont de 1% du montant de votre commande

      Des questions ?

      Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d’Alma en cliquant ici (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou envoyer un email au support client d’Alma à support@getalma.eu

      Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS - 176 avenue Charles de Gaulle
      92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.